x

Excursion aux Dunes de Zagora

8392812289 E6332f4e49 H

La ville de Zagora est l’icône du désert marocain, située dans la région de Drâa-Tafilalet dans le Sud marocain au milieu d’une vaste oasis des palmeraies. Une excursion vers la ville de Zagora est une occasion pour découvrir l’autre face de la beauté des paysages au Maroc.

1er jour : Marrakech – Ait Ben Haddou – Ouarzazate – Zagora

Départ le matin à 07h00, nous passons par  le Haut Atlas et traversons le col de Tizi N'Tichka, d’une hauteur de 2260 mètres.

Nous continuons  jusqu’à la Kasbah d'Ait Ben Haddou, un majestueux édifices historique inscrit au patrimoine mondiale de l’Unesco et qui a connu la  présence de plusieurs  films  tels que : the Mommy, Gladiator, Seven years in Tibet, Babel…

Déjeuner  sur place et continuation vers Zagora passant par  la vallée du Draâ et les oasis des  étendues de palmeraies. À notre arrivée nous allons profiter du lieu et de la beauté du paysage, nous ferons une randonnée à dos des dromadaires au milieu de cette nature merveilleuse. Un coucher de soleil formidable à admirer. Dîner et nuit à Zagora. 

 

2eme jour : Zagora – La Vallée de Draa – Ouarzazate – Marrakech

Après le petit déjeuner, nous partons à la découverte  des palmeraies  qui font partie de la culture et l’héritage de la région  de Draa. Déjeuner à Ouarzazate et visite de la Kasbah de Taourirt et des  Studios de cinéma. 

 Puis retour à Marrakech via le col de Tichka.



35421622636 Ce3c240cee H

Réserver Une Excursion aux Dunes de Zagora

Newsletter subscribe